Cérémonie de clôture du Programme d’Appui au journalisme d’investigation sur la bonne gouvernance dans les régions
6 octobre 2017
MDC-FPU
Journalisme d’investigation et bonne gouvernance locale : Diffusion de l’enquête de Teber Naimi : « Zone Lafayette à Tunis : La mise en fourrière des voitures, des dérapages sans contrôles»
22 octobre 2017

Séance d’évaluation du Programme d’appui au journalisme d’investigation sur la bonne gouvernance dans les régions

A la suite de la cérémonie de clôture du Programme d’Appui au journalisme d’investigation sur la bonne gouvernance dans les régions, la représentante de Free Press Unlimited, Mme. Laura Adér a organisé le 30 septembre 2017, une  séance d’évaluation du programme et ce, dans le siège de MDC à Tunis.

Durant cette séance, à laquelle ont pris partie quelques participants, un  des mentors et le formateur, Anass Bendrif, Mme Ader a posé plusieurs questions aux journalistes concernant leurs travaux d’investigations, ce qu’il ont pu révéler et les difficultés auxquelles ils ont pu se heurter dans leur effort de recherche et de collecte d’informations.

Ensuite,  et dans une séance de brainstorming, la représentante de FPU les a interpellés sur les changements survenus dans leurs parcours professionnel et personnel après leur participation à ce Programme et sur ce qu’ils ont appris de cette expérience.

Le but de cette séance étant d’évaluer l’impact du programme pour mieux l’améliorer dans l’avenir.